jeudi 13 mai 2010


Comme tout le monde, j'ai la fâcheuse tendance de dégainer un peu facilement mon portable en soirée pour prendre des vidéos, dont l'intérêt est souvent limité et le cadrage souvent foiré. Mais lorsqu'il s'agit de filmer Classixx en DJ set, soyez sûr qu'en revisionnant les images, le morceau joué risque de sérieusement vous trotter dans la tête. Après plusieurs semaines donc j'ai enfin retrouvé ce morceau qui m'avait particulièrement marqué. Un classique intemporel de space disco particulièrement bon. Le genre de morceau qu'on aimerait se glisser après une journée ensoleillée, s'étendre doucement et sourire en repensant à de belles choses.

Todd Terje - Eurodans (MF) (YSI)

Bonus beat:

Dj DLG  - Paramount (TWR72 Revibe) (MF) (YSI)

Preview Songs

1 commentaire:

  1. ahhhhh Todd Terje - Eurodans !!!! je la cherchais également ! et découvrir cette petite perle rafraichissante sur une plage de Barcelone en sortant d'After à midi c'est plutot agréable!

    RépondreSupprimer