samedi 13 mars 2010

Pick Two

Phoenix, a définitivement été le groupe de l'année (un vrai groupe avec des gens qui se retrouvent pour jouer ensemble, il parait que ca existe encore). On l'a dit et redit un peu partout, je pourrais difficilement être original là dessus. Reste que leur dernier album est une bulle de créativité brute et élancée, qui donne envie d'avoir 16 ans à Los Angeles dans les années 70, de porter une veste Teddy, de boire du lait, et de faire du slalom en skateboard. J'ai eu la chance de les voir en Concert à Olso en septembre. En plus d'être d'excellent musiciens scénique, particulièrement bons en improvisation, le groupe n'en fait jamais trop, et ne se complait pas dans une image un peu facile de groupe hype qui s'étalerait sans substance (suivez mon regard pour le dernier morceau de MGMT). Alors, je pourrais très bien vous linker le morceau tel quel, mais parce que j'aime bien découvrir des versions plus péchus, ou au contraire plus calme, et que ça n'aurait pas grand intérêt de poster un morceau que vous connaissez tous, voici une petite edit simple, mais ultra efficace qui va surement vous aider à démarrer le week end du bon pied.

Phoenix - 1901 (Mike Balance Re-Rub) (MF)

Parce que vous ne trouvez probablement pas de copine sur de l'electro allemande saturé à 135bpm, un peu d'amour avec ce remix de Fred Falke par Quinten 909

Fred Falke - When I Look Into Your Eyes (Quinten 909 remix) (MF)

Et enfin, parce que les productions de Feadz, originales ou remixées, m'ont toujours beaucoup plût, et que le garçon pourrait très bien être une sorte d'alter égo hip hop de Mr Oizo, voici son dernier remix pour Modeselektor.

Modeselektor - Suckerpin (Feadz remix) (MF)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire